Firebird Nation banner

Partager la Firebird de ma femme

1 reading
672 views 17 replies 9 participants last post by  TreadHead64  
#1 ·
Son cadeau pour son 16e anniversaire en 1986. Tout d'origine, environ 54 000 miles. Ses parents le lui ont pris peu de temps après qu'elle l'ait reçu et l'ont gardé toutes ces années. Sa mère ne l'a conduit que les beaux jours pour aller et revenir du travail, faire des courses. Son père est décédé il y a quelques années et maintenant c'est de nouveau à elle.

#3 ·
Bien ! ! !

#4 ·
Une histoire tellement cool et un 'Oiseau' si bien conservé d'une époque où ils étaient "montés à fond et rangés mouillés".

• Like
Reactions: TreadHead64
#13 ·
Le 2.8L était un moteur durable et coupleux. Il n'y a pas de honte à cela.

#17 ·
Son cadeau pour ses 16 ans en 1986. Tout d'origine, environ 54 000 miles.. ses parents le lui ont pris peu de temps après qu'elle l'ait reçu et l'ont gardé pendant toutes ces années.. Sa mère ne conduisait que les beaux jours pour aller et revenir du travail, faire des courses.. Son père est décédé il y a quelques années et maintenant c'est de nouveau à elle.. View attachment 241647
View attachment 241648
View attachment 241646
View attachment 241645
View attachment 241644
View attachment 241649
Belle voiture. Pourquoi les parents feraient-ils une chose pareille???

#18 ·
Belle voiture. Pourquoi les parents feraient-ils une chose pareille ???
C'est une longue histoire pleine de drames d'adolescentes et de drames de sœurs adolescentes. Je suis tellement content de ne pas avoir été là à l'époque lol ! Je l'ai rencontrée quand elle avait 18 ans et que j'étais dans l'armée, donc j'ai raté les années de drames du lycée :p