Je voulais partager ce que j'ai fait sur le 2004r que j'ai échangé dans ma Firebird de 1979. Je n'aimais pas que le convertisseur se verrouille à basse vitesse. Cela ferait vraiment hocher le moteur parce qu'il n'aimait pas ça. J'ai fini par utiliser 3 relais. L'un était un relais à verrouillage et les 2 autres de type smpt ordinaire. La raison pour laquelle j'ai utilisé 3 relais est que celui à verrouillage est déclenché négativement. La voiture n'avait aucune sortie négative, j'ai donc utilisé les 2 autres relais pour inverser la polarité. J'ai un régulateur de vitesse d'usine, je l'ai donc configuré de manière à ce que le verrouillage ne fonctionne que lorsque le bouton de régulateur de vitesse est enfoncé, puis se libère et reste libéré lorsque vous appuyez sur le frein. Cela l'a rendu beaucoup plus facile à conduire ! Beaucoup moins cher que d'acheter l'un de ces contrôleurs à 700 $. Cela m'a coûté environ 50 $ au total et environ une demi-heure de temps. Pour votre information, j'ai utilisé le circuit SW1 et non le circuit SW2.